Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de xufeivalentine
13 février 2009

il me frôle en passant

le moment où l'on entend la sonnerie

j'entre dans la salle de classe

en me fronçant les sourcils

____

à la porte

tu es grand

à la chemise bleue légère

j'ai peur de regarder

franchement

dans tes yeux pleins de mystère

où se reflète ma mélancolie

__

je baisse la tête en passant

ton regard doux et tendre

me brûle mon coeur

fragile

C'est un poème que j'ai écrit pour le garçon que j'aimais.C'étais au lycée et,j'avais dix-sept ans.Je ne peux oublier le jour pluvieux où je l'ai connu.Nous avons passé ensemble les trois ans au lycée,les mille jours de joies et de nonchalance.Et les jours pour mémoire.

Publicité
Commentaires
le blog de xufeivalentine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité