Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de xufeivalentine
17 janvier 2010

un coeur errant

0fba4b25583b3d274d088d31

Je n’ai jamais vraiment trouvé quelqu’un à qui je peux déposer mon coeur

Et je n’ai jamais insisté à en trouver un

O je suis désolée si je ne t’aime pas

Mais cela ne me dérange pas si tu n’as pas le coeur navré

c’est juste une idée, seulement une pensée

Si ma vie n’appartient pas à moi, et je ne peux l’avoir

Eh bien, je ne mérite pas d’avoir plus

Parce que je n’ai rien qui m’appartient vraiment



J’ai toujours cru que je voulais loger à côté de la mer

Et voyager seule dans le monde pour une vie plus simple

Je ne sais pas pourquoi ce rêve n’est pas devenu réalité

Puisqu’il n’y a rien qui peut m’entraver

C’est juste une idée, seulement une pensée



Quand j’ai mon coeur comme bouclier et je ne veux pas l’enlever

Quand j’ai une telle peur de l’échec en sorte que je ne vais jamais essayer

Alors comment puis-je dire que je suis en vie ?



Si ma vie n’appartient pas à moi, et je ne peux l’avoir

En bien, je ne mérite pas d’avoir plus

En fait je n’ai jamais rien qui m’appartient vraiment

J'ai réinterprété la chanson life for rent de Dido, ma chanteuse favorite, mon idole. Je me sens toujours choyée dans sa tristesse magnifique.

Publicité
Commentaires
le blog de xufeivalentine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité