Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de xufeivalentine
11 janvier 2010

l'âme et larmes

04c5e337d507c3f3a2cc2bc1

on a dit que l'homme est né libre, mais partout on est dans les fers.

un avenir formidable mais flou et vague,

une tête qui n'a ni désespérance ni espoir,

je vis au jour le jour ,

tout noir.

mon existence ne m'a pas lâché la bride,

les larmes coulent à l'abri du soleil,

un rêve ne fait que nuire

à un visage qui se fane.

je vous hais,

ces larmes!

vous souriez en érodant mon âme.

je vous supplie,

brisez cet étouffement du printemps,

désaccouplez-moi,

rendez ce corps libre.

que je puisse

d'ores et déjà

m'évaporer......

Publicité
Commentaires
le blog de xufeivalentine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité