Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de xufeivalentine
7 mai 2009

un oiseau qui vole

C’est un oiseau qui vole
Sous le ciel
Ne voulant jamais s’arrêter
Ni se plaindre

J’avais envie de chercher un arbre
Contre qui je pouvais me serrer
Et vivre
Je ne serais plus toute seule

J’étais tellement ignorante
Je ne m’attendais pas
A cet arbre
Qui ne supportait pas la moindre peine
de mon coeur

Je suis partie
Sans rechercher plus rien
Le vent me caresse le coeur
Qui meurt

On dit que
Il y a une certaine sérénité comme remède
Qui pourrait refroidir mon ame
Et je ne serais plus craintive de réveiller mon rêve

C’est un oiseau qui vole
En quête de sérénité éphémère
croyez dans l’illusion de cet enfer
un oiseau sans ailes
pourrait aussi tenir son rêve

Publicité
Commentaires
J
Sérénité éphémère? Je pensais que c'était un état d'esprit que l'on pouvait atteindre, quand les années ont passé et qu'ayant vécu, une certaine expérience nous a appris petit à petit à beaucoup relativiser et à remettre chaque chose à sa place. Un regard porté sur le monde, une sagesse de la vie. Si on y parvient un jour, on l'a pour toujours.<br /> Même dans le noir omniprésent, il y a une lumière qui n'attend que d'être allumée.
le blog de xufeivalentine
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité